Ganglion et mal de gorge inexpliqué

Résolu
C3C - Modifié par p.horde le 23/03/2017 à 14:58
 C3C - 24 mars 2017 à 05:46
Bonjour,
Il y a environ 2mois et demi, j'ai commencé à avoir mal à la gorge du côté droit par alternance (4jours avec douleur, 3 sans douleurs environ). J'ai aussi la voix qui devient enroué par moment et je ressens une très grande fatigue.

En allant voir mon médecin au bout de 2 mois (donc il y a 2semaines), il m'a trouvé un ganglion gonflé en haut du coup et seulement du côté droit. Il pense que mon estomac est trop acide, il m'a donc prescrit de l'oméprazole, pourtant je n'ai aucune remonté acide, ni de mal au ventre.

Je prends ce traitent d'une durée d'un mois, depuis 2 semaines déjà, pourtant je ne note pas d'amélioration malgré le traitement et mon "nouveau régime alimentaire" (j'évite tout ce qui est acide pour mon estomac).

J'attends de finir le traitement que mon médecin m'a prescrit avant de retourner le voir mais je m'inquiète quand même ...

Pensez-vous que cela pourrait être autre chose que l'acidité de mon estomac ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 24 mars 2017 à 08:59
Pour info:?ton médecin a raison d'évoquer ce diagnostic car on peut avoir un reflux sans ressentir de remontées acides. Il faut encore patienter un peu et le revoir pour faire le point
Il fera d'autres examens s'il n'y a vraiment aucune amélioration
0
Merci p.horde, ca me rassure :)
0