Je n'arrive plus à pleurer

Fermé
Julie - 22 mars 2017 à 19:38
YAIprudo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 24 mars 2017 à 09:14
Bonjour,
Il y a 2 mois et 3 jours quelque chose m'a bouleversée. Avant dans des moments comme ça j'aurai pleuré. Et là j'en ai eu envie. J'avais envie de pleurer, de crier, de taper, de m'énerver de courir... de pleins de choses en même temps. Mais je suis restée la bouche ouverte, allongée sur mon lit a regarder le plafonds pendant une demi heure. Depuis le 19 DECEMBRE 2016 ! je n'ai pas réussi à pleurer, je le voulais, j'avais les larmes au yeux, mais je lève la tête pour mieux ravaler mes larmes mais j'ai besoins de pleurer. J'y pense tous les jours, de plus en plus souvent. On m'a dit que j'avais changer depuis un certains temps. Je ne sais pas si vus me comprenez mais en tout cas merci d'avoir tout lu !
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
22 mars 2017 à 21:59
Bonsoir Julie
Ce quelque chose qui t'a bouleversé t'a traumatisé, et depuis tu fais un blocage. Tu risque si tu ne fais rien de faire une depression, prends contacte avec un psy, vois avec tes parents si tu es mineure, quoi qu'il en soit, tu dois voir un professionnel de santé.
39