Un bébé trop tôt ( juste avant l'anniversaire de mes 15 ans )

Angela - 22 mars 2017 à 19:37
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 mars 2017 à 17:37
Bonjour,
J'ai 15 ans et suis tombée enceinte peu avant mon anniversaire. Il est trop tard tard pour sur j'avorte légalement. Je ne l'ai su qu'il y a peu et ne peut pas garder le bebe. Dans ma famille il est déjà très honteux d'avoir un copain. Ma mère m'as dit un jour que si je tombais enceinte qu'elle me mettrai à la porte. Mon copain est au courant et me soutiens. Il a 17ans. Et comme il viens tout les jours a la maison et qu'on est pratiquement tout le temps ensemble il seras le premier suspecté. Je souhaite nous protéger tout les deux et sais que surtout a mon âge je ne peux pas assumer le bebe . Surtout que cela ne se passe pas bien a la maison. Mon petit frère et ma petite soeur sont très violent et les insultes fusent. Il est hors de question que mon enfant vive la dedans si un jour je peux retourner chez moi. Alors maintenant je me penche sérieusement sur la possibilité de la fausse couche.
Même si je risque d'être très déprimé apres.
Je pense au pire des cas a trouver une famille a mon enfant . seulement je voudrais le voir le plus souvent possible et pouvoir le récupérer des que je le pourrais ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 mars 2017 à 20:37
Bonjour

comment sais tu que tu es enceinte ?

Et tu es enceinte de combien ?

Tes dernières règles étaient à quelle date ?

vous avez des rapports sans contraception ?
0
Je le sais car j'ai fait un test de grossesse... Je n'avais pas eu mes règles depuis trop longtemps et même si il y avait déjà eu des problèmes comme ça, je n'avais jamais eu autant de retard.
Je n'ai eu qu'un seul rapport sans préservatif. Je sais très bien que c'est inconscient et immature. Mes dernière règles datent du 3 décembre.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Angela
23 mars 2017 à 10:48
A quelle date a eu ce rapport ?

Vas le plus rapidement possible au planning familial . Là ils te diront si ils peuvent encore t'aider .
0
Je ne sais plus exactement quand il a eu lieu... en tout ça merci pour votre conseil
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520 > Angela
23 mars 2017 à 17:24
C'est aujourd'hui qu'il faut y aller . Je ne plaisante pas.
Ou tu en parles a tes parents aujourd'hui . De toute façon ils seront au courant tôt ou tard. tu n'as plus le choix là !

Le délais maximal en France c'est 12 semaines de grossesse.
Tu es peut être encore dans l'extrême extrême limite .

ivg clic sur le mot
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié le 23 mars 2017 à 17:37
0