Retard règles

coockienoisette - 22 mars 2017 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2017 à 09:59
Bonjour, j'aurais des questions suite à un retard de règle

J'étais sous implant pendant 3 ans suite au retrais de celui-ci mon gynéco me prescrit optilova qu'il me dis de prendre le soir même du retrait, ce que je fais.

premier mois de pilule pas de soucis, j'ai les règle au bout du 2ème comprimé rouge.

2ème plaquette de pillule j'ai enchainé un 3ème plaquette a la place des comprimé rouge ne voulant pas mes règles cette semaine la. arrivé au 2ème comprimé de la troisième plaquette j'ai mes règles

je prends donc ma 4 ème plaquette après ces 7 comprimés rouges. Aujoud'hui j'arrive au 3ème comprimé rouge et toujours pas de règles...

a savoir que moi et mon homme on a des rapport sans préservatif et sans éjaculation interne/ Je suis également fumeuse (2 cigarette par jour)

la question est ai-je des risque d'être enceinte vu que j'ai un retard dans les règles ?

Puis-je encore avoir des rapports sans préservatif avec ce retard?

Dois je reprendre ma pillule après le 7ème comprimé rouge si les règle ne sont toujours pas arrivé?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2017 à 09:59
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a pas la moindre importance et ne sert à rien.

Les saignements durant la plaquette ne sont pas des règles, juste des effets secondaires. Tu sais désormais que tu fais partie des femmes qui ne supportent pas les enchaînements. (spotting)

Tu as bien fait comme ça:

21 blanc + 21 blanc + 7 rouges + 21 blancs + 7 rouges ... tu en es bien là ?

Que tu aies des saignements ou non durant les placébos, au plus tard le lendemain du DERNIER rouge, tu commences OBLIGATOIREMENT une nouvelle plaquette.

;)
0