Maux au genou droit

Résolu
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 29 nov. 2008 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 23:26
Bonjour,

voila, pendant les vacances de Toussaint, j'ai ressenti une faible douleur sur le coté extérieur du genou mais je n'y ait pas prêté attention..

Maintenant, je viens de faire une course d'orientation et à un moment, c'était comme si on m'avait rentré un couteau dans le genou...

Pouvez-vous me dire si vous reconnaissez ces symptômes ??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

sitelle_42 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 9
29 nov. 2008 à 14:56
Moi je ressens une douleur dans le mollet droit à la marche, surtout rapide depuis environ un mois; point de gonflement ni de rougeur faisant penser à un problème veineux; simplement comme une crampe douloureuse;
quelqu'un a-t-il une idée?
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 20:36
Un ptit café ?
0
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
29 nov. 2008 à 22:50
Ben vu le manque de considération pour répondre a la question je vais cloturer cette discussion...

Un grand merci à Maydo qui a un grand sens de l'humour...

Je veux juste dire que maintenant k'ai beaucoup de mal à descendre les escaliers et les monter donc voilà...

J'espère que Maydo aura le même problème que moi et qu'on le(la) laisse dans sa m*****

Sur ce, a la prochaine
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 23:26
Je pense qu'on ne t'a pas répondu parce que tu es dans la parti café des membres. on y discute de tout et de rien, mais pas de médecin.
Tu devrais demander aux modérateurs de déplacer ton post dans la parti santé.
Pour ma part descendre les escaliers j'en ai subit les frais cette après midi puisque je les ai dévalé sur le dos...
0