Signaler

DES D DIMERES ELEVES

Posez votre question BROOKEKEVIN 2Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 10:29 par DCI
Bonjour,
J'ai des DDIMERES de 1 344. J'ai fait un scanner qui a écarté l'embolie pulmonaire.
Je ressents actuellement comme des vibrations dans la poitrine et est extrêmement sensible. N'importe quel petit bruit m'effraie.
Je prends un tranquillisant Melex sur instructions du medecin. Ce dernier me signale qu'il n'y a rien d'autre à faire que la surveillance. Mais comment ?
J'ai très peur. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ressents comme une micro rupture respiratoire assortie d'un sentiment de panique qui fait battre mon coeur précipitamment.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Des infos ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1322-d-dimeres-dosage-sanguin
Notamment concernant les "faux positifs".
Publi-information
BROOKEKEVIN 2Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 10:28
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. J'avais consulté ce lien avant d'écrire mon message. Je ne sais pas ce que je dois faire. Un echo-dopler pour voir s'il y'a un risque de phlebites ? Merci beaucoup.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A suivre ...
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information