DES D DIMERES ELEVES

BROOKEKEVIN 2 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 09:43 - Dernière réponse : DCI 62111 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 21 mars 2017 à 10:29
Bonjour,
J'ai des DDIMERES de 1 344. J'ai fait un scanner qui a écarté l'embolie pulmonaire.
Je ressents actuellement comme des vibrations dans la poitrine et est extrêmement sensible. N'importe quel petit bruit m'effraie.
Je prends un tranquillisant Melex sur instructions du medecin. Ce dernier me signale qu'il n'y a rien d'autre à faire que la surveillance. Mais comment ?
J'ai très peur. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ressents comme une micro rupture respiratoire assortie d'un sentiment de panique qui fait battre mon coeur précipitamment.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
DCI 62111 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 10:17
0
Utile
1
Bonjour,

Des infos ici => http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1322-d-dimeres-dosage-sanguin
Notamment concernant les "faux positifs".
Publi-information
BROOKEKEVIN 2 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 10:28
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. J'avais consulté ce lien avant d'écrire mon message. Je ne sais pas ce que je dois faire. Un echo-dopler pour voir s'il y'a un risque de phlebites ? Merci beaucoup.
Commenter la réponse de DCI
DCI 62111 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 10:29
0
Utile
A suivre ...
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information