Signaler

Decalage bassin

Posez votre question loulou290 3Messages postés mercredi 17 décembre 2014Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 11:35 par loulou290
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations car je m inquiète et personne ne veut me croire.
J ai des douleurs au dos du côté gauche, j ai eu des cachets à prendre mais ça ne passe pas.
En effet je fais du sport et mon entraîneur ma dit que c est sûrement une déviation du bassin car cela se voit a ma démarche soi disant.
j ai fais une radio de la colonne mais rien est ce possible que ce soit un décalage du bassin mais j ai peur que mon médecin ne me croit pas.
je vous mets
la photo de la radio on voit une partie du bassin.
merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Désolé, radio ininterprétable.
Qu'en pense ton médecin ? Y a t'il une bascule du bassin ? (un membre inf plus court que l'autre)
Publi-information
loulou290 3Messages postés mercredi 17 décembre 2014Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 09:56
Je ne sais pas je n ai pas encore était le voir mes mon entraîneur et ma collègue de sport mon dit qu' ca se voyait que j avais un petit décalage c est à dire que j aurais une jambe un peu plus courte .

Voilà
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc, va consulter ton médecin et n'hésite pas revenir nous donner des nouvelles.
Publi-information
loulou290 3Messages postés mercredi 17 décembre 2014Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 11:35
Bonjour

Donc verdict j ai était voir un rhumatologue j ai des pieds plats, une hyperlordose et une cyphose.
Je dois aller faire du kine pour améliorer la posture et renforcer les abdominaux.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information