Crise passagerent

So - 20 mars 2017 à 23:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mars 2017 à 11:39
Bonjour,
Moi je suis un homme de 32ans moi j'ai des douleur au bras gauche et j'ai la poitrine qui me fait pas mal mais qui fait comme une sortent de compression mais avec cette impression que mon coeur va s'arreter avec une boule au ventre apres je suis grave fatiguer d'avoir essayer de controlé mes s'emotion et une certaine peur de mourir j'ai été a l'hopital faire un des examen prise de sang tension ect... et rien a part mes numeration globulaire qui dépasse de pas beaucoup, le medecin ma dit que c'etais parce que j'etais fumeur donc vu que je n'avais rien d'apres les medecins j'ai decide d'arreter de boire tout exitant comme le café je bois que des decafeine plus de soda coca ect... et surtout je me concentre a pas m'isoler je sort beaucoup mais j'evite de trop boire d'alcool et de fumer des petard parce que sa commence par une ou deux latte sur un petard j'ai fait une crise d'angoisse puis suivi d'une crise de panique je suis mi a trembler dans tout les sens a avoir le coeur qui tape fort j'ai vraiment j'allais mourir donc comme je vous est dit j'ai arreter certaine chose et mes crise s'espace mais le café le the l'alcool gris facteur je pense...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 mars 2017 à 11:39
Bonjour,
Et quelle est ta question ?
0