Signaler

Douleur a la colonne vertébrale

Posez votre question loraldy 8Messages postés lundi 10 août 2015Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 13:25 par loraldy
Bonjour

Je me présente rapidement , je m’appelle Daniel, j'ai 24 ans

Il y a 2 ans , j'ai eu un accident de travail assez sévère , un poids important m'est tombé dessus

Depuis , a peu prés 2-3 fois par ans , j'ai des poussées de douleurs intenses au niveau de la colonne vertébrale particuliere au niveau du bas du dos, une raideur matinale , douleur et réveil nocturne , parfois dans d'autres articulations tel les talons ou poignets , une fatigue intense , je sais pas si c'est important mais j'ai parfois des diarrhées et du mal a uriner . Cette douleur dure de 2 à 4 semaines d'intensités variable

J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a diriger vers un rhumatologue ( pour ne pas dire incompétent , suivi du patient déplorable) qui m'a prescrit un IRM du rachis et sacro-iliaque, test génétique : Tous négative: Il en conclut donc que c'est psychosomatique ou qu'il vaut parfois ne pas savoir mais bon en attendant quand j'ai une crise , cela m'handicape énormément au points de me mettre en arrêt maladie

J'ai également consulté un ostéopathe qui en pleine crise , m'a examiné et m'a dit que j'avais une inflammation de la colonne vertébrale

Je compte prendre RDV des demain avec un autre rhumatologue pour avoir un deuxième avis

Quelqu'un a t'il déja été dans cette situation ou un avis a donner? j'aimerai bien trouver une solution quelque soit la cause que de prendre des anti-inflammatoire et antalgique qui me soulage mais ne supprime pas la douleur
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
" Il en conclut donc que c'est psychosomatique"
Et pourquoi pas, si les examens n'ont rien révélé, il faudrait s'y intéresser et prendre l'avis d'un professionnel, qu' en pense tu ?
Clique sur le lien bleu
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Merci pour ta réponse

J'ai déjà explorer ce sujet là avec un pro. J'ai été mis sous antidépresseur pendant 6 mois sans résultat net

Peut être faudrait t'il explorer plus
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information