Signaler

J'ai peur d'avoir mes règles

Créer une discussion Sybouu 4Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 23:23 par lafouine.
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis en pleine puberté ce je commence à avoir les seins qui poussent depuis le Cm1 ( je suis en Cm2 ) donc je me demande si les règles ne vont pas bientôt arriver !! Et ça me fais peur de les avoir !! En plus il y a 2/3 jours j'ai eu TRÈS TRÈS TRÈS mal au ventre et au dos pendant environ 2h et beaucoup de personnes on directement pensé aux règles mais je ne les ai pas eu !! Je n'ai même pas de pertes blanches !! Donc comment je peux savoir dans combien de temps je vais les avoir ??? Merci d'avance pour vos réponses !!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est impossible de répondre à ta question .
Personne ne peut le savoir comme ça .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas grave !!! Merci quand même !! Mais est ce que quand je commencerai à avoir mes pertes blanches il faudra que je mettes des serviettes ou des protèges-slips ?
Publi-information
lafouine. 95165Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention Sybouu - 20 mars 2017 à 23:23
tu feras comme tu le souhaites
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information