Signaler

Alcool 14 ans

Posez votre question mlleanonyme 29Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 10:37 par DCI
Bonjour,
j'ai 14 ans, je bois en soirée environ chaques semaines.. la ca va fait 4 samedi d'affilés
j'ai pas besoin de morale merci
donc je vous explique, y a 2 jours donc, j'ai pas mal bu, j'etais en etat commateux je me reveillais plus, j'ai faillis avaler ma langue aussi
ca m'est deja arrive d'autres fois ou j'avais fait des convultions etc...
depuis hier et encore aujourd'hui, j'ai l'impression d'etre dans un reve, j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez, je voudrais poser un nom sur l'etat dans lequel je suis
pour cela je vais vous décrire ma situation depuis 2j :
je ne peux plus faire 2 choses en meme temps, j'ai la tete qui tourne des que je fais un effort, impossible de tenir en endurance... lorsque je cherche quelque chose dans une trousse ou dans un placart je ne le trouve pas alors qu'il peut etre devant mes yeux... je me rends bien compte que cest pas comme d'hab
aussi jai l'impression que le moment present n'est pas vraiment present, cest dur a expliquer
j'espere que l'un dentre vous pourra m'eclairer
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2161589-vomissements-volontaires#9
Publi-information
mlleanonyme 29Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 19:31
ca ne repond pas a ma question qui est : quel est le nom donné aux sympthomes que je ressens depuis 2j?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"j'ai pas besoin de morale merci "

Oh que si !!! Vu tes antécédents ! : "ca m'est deja arrive d'autres fois ou j'avais fait des convultions etc... "

Publi-information
mlleanonyme 29Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 19:33
je me fais deja aider, je veux juste qu'on reponde a ma question svp
Répondre
labricole47 8080Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 19:45
bonjour
pas de sermon mais de la lecture
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=effets+de+l'alcool+%C3%A0+long+terme&*
Répondre
mlleanonyme 29Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 20:19
je n'ai pas trouvé mon etat sur internet
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

suite logique d'un coma éthylique ça te vas comme réponse ?
mlleanonyme 29Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 01:05
ca n'a duré que quelque heure (enfin j'ai aucuns souvenirs mais de ce qu'on m'a dit..) ca pouvait pas etre un coma... si??
Répondre
Andy31200 31419Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 09:03
Oui tu as bien fait un coma éthylique et tu te mets en danger,
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Problème de société ...

=> http://www.youtube.com/watch?v=T8KOHefUAxQ
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information