Signaler

Blessure au ménisque

Posez votre question Cedrictano 2Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 19:28 par DCI
Bonjour chères professionnels de la santé. J'aimerai avoir vos avis et vos conseils sur une blessure de mon genou..
En effet, je souffre d'une rupture totale de la corne antérieure du ménisque latéral avec bascule d'un fragment en intra articulaire. Et c'est aujourd'hui même que j'ai récupérer les résultat de mon IRM. Alors que j'ai des échéances sportives (Je pratique le football comme activité sportive ) en juin prochain . Donc ; que faire dans l'immédiat comme protocole d'urgence de guérison et est-ce possible d'être en bon état physique avant juin ?

Merci de répondre à ma préoccupation.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A priori, une arthroscopie parait nécessaire pour effectuer un "nettotyage" de l'articulation et enlever ce fragment de ménisque qui ne peut que créer des complications.
Il est plus prudent de stopper toute activité sportive jusqu'à ce que cce problème soit définitivement réglé.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse. Je remercie tous les assistants de la page qui travail à aider les malades venant demander un apport professionnel . Merci à tous .
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tiens nous au courant !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information