Le prison et l'enfer

Résolu
la vie - 20 mars 2017 à 13:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 mars 2017 à 15:29
Bonjour,
je me sens detruit , je sens que ma vie n'a pas de sens , c'est peut etre des signes de depression , mais mon plus grand probleme c'est voyager , c'est tout ce dont j'ai besoin chaque jour qui passe je me sens prisonne et enferme ,mais parents me promis toujours que si je travaille bien au lycee j'irai voyager, chaque trimestre , chaque 3 mois c'est la meme histoir , je travaille dur et j'ai d'excellent notes, mais il me prennent pour un jeu , j'en ai marre ,je sens qu'ils sont malades , et ils aiment mon petit frere eaucoup plus , ils m'ont eduque de facon a un point au tout le monde fuit de moi , je n'ai plus de vie prive a cause de , et quand les vcances arrive ,tout ce dont j'ai besoin c'est de voyage loin pour quelques jours ,mais ils trouvent toujours une raison pour que je pars pas , ils n'ont aucun but dans la vie , ils sont tres siples et malades dans leur tete je ne peux plus supporter d'etre obliger de rester avec eux , a chaque fois je veux fuir mais je ne peux pas parceque je ne sais pas qoui faire apres ? mais je me sens toujours dans un prison ils detestent la vitalite la musique et tous ce qui est cool ils m'amenet a la deprime et quand je les parle de mes cousins qui vivent une vie extraordinaire a l'etranger ils me disent on cherche pas ca sans me donner de l'importance moi j'ai un but dans ma vie je veux vivre je veux s'en sortir , hein mais quelle estla solution ! sans oublier la jalosie qui me vient quand je regarde les photosde mes amis entrain de passerde tres bon vacances , je comprend tresbien maintenant pourqoui certains membre de notre grande famille ne parlent pas avec eux
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
20 mars 2017 à 15:29
Bonjour
Sur ce que j'ai pu comprendre je te dirai travaille bien a tes études pour pouvoir faire ce que tu veux plus tard. Tu veux beaucoup voyager, tes parents ont d'autres sans doute, car voyager coute de l'argent.
Ne regardes pas, ne vies pas par rapport aux autres, vies pour toi, avec ce que peuvent ou veulent faire pour toi tes parents. Plus tard adulte, responsable et autonome financièrement tu feras ce qui te plaira ou plus exactement, ce que tu pourras faire, car toujours finance oblige, il faut savoir rester raisonnable pour bien gérer sa vie.
0