Signaler

Cycle irrégulier, où j'en suis, je psychote

Posez votre question Babydance08 1Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 10:33 par Andy31200
Bonjour tous le monde,

Je suis maman d'une petite fille de bientôt 4ans. On aimerai lui faire un petit frère ou une petite sœur. Mais voilà j'ai des cycles très irréguliers et long.
J'ai arrêté la pilule en juillet. Les ovulations sont rares voir inexistante. Mais gyneco m'a donné du clomid, je l'es pris pendant deux mois, sans résultat. Maintenant je n'en prend, j'ai pas envie de toujours compter et puis je me dit que la premiere a fini par arrivée.
Ce mois-ci, je me pose des questions, j'en suis à j34, j'ai mal à la poitrine (chose que je n'ai jamais, ou du moins pas autant), je suis également fatigué, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'être déçu. Mon dernier cycle à durée 38jours, je me fie à celui-là?
Qu'en pensez-vous. Que feriez vous à ma place?
Merci pour vos réponse,
À bientôt,
Aurelie
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le mieux est de faire une moyenne de la durée de tes cycle. Et tu compte un retard de 8-10 jours avant de faire une prise de sang.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques ...
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information