Signaler

Perdu

Posez votre question paulo1235 1Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 10:18 par Andy31200
Salut, j'ai 21 ans, ça fait depuis 2 ans j'ai terminé mes études classique, je suis un artiste ,des gens me disent que je suis très talentueux et m'encourage ,j'ai eu la chance d' exposer aux usa mais je suis très troublé
A l'idée de vivre de la peinture, en faite de gagner ma vie avec , j'ai très peur de finir comme les artistes déchus .
Je voudrais etudier quelques chose pour pouvoir travailler et avoir une vie normale. Mais je ne sais pas encore où tremper mes doigts , certains me conseille de prendre un degré dans l'art.
Mais tous ce que je veux c'est pouvoir gagner ma vie et vivre heureux, s'il vous plait aider moi avec des conseilles objectifs.
Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Une thérapie d'affirmation de soi pourrait grandement t'aider, mais je ne connais pas le système de santé de ton pays en matière de psychiatrie/psychologie...
En attendant, tu peux effectivement prendre un degré de plus, ça ne peut que t'aider
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information