Signaler

Graine de fordyce ou pas

Posez votre question hakar - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 18:37 par Andy31200
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Nicolas j'ai 16ans et cela fait un moment que je suis tres complexer par tous mes problemes physiques surtout au niveau du pénis
J'ai fait des recherches sur les boutons que je pouvais avoir sur la peau de mon pénis et j'en ai penser que c'était des graines de fordyce mais maintenant j'en ai quasiment tout autour du pénis(sauf une partie)et ils sont SUR ma peau et tres marquant,avec le temps certains partent et certains restent,comment faire,contrairement aux graines de fordyce qui sont situés SOUS la peau,je n'ai jamais eu de rapport vraiment sexuels
Je suis très géné d'aller voir un medecin et lui montrer
J'aimerais donc vos avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons peuvent avoir de multiples causes, grains de fordyce ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et ne t'inquiète pas, les médecins ont l'habitude ...désolé mais tient nous au courant.
Quelques infos ici en attendant :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/63968-grains-de-fordyce-definition-causes-et-traitement
Publi-information
hakar- 20 mars 2017 à 18:12
Est-il possible de prendre rendez vous chez le medecin lorsqu'on a moins de 18ans car mes parents sont pas le genre de personne a s'interesser a ce genre de problèmes ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Bien sur , tu peux y aller seul avec ta propre carte vitale si tu en as une ou celle du parent qui te couvre mais le médecin devra avoir leur consentement...ou pas si tu demande au médecin de garder le secret, tu devrais lui téléphoner avant.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information