Graine de fordyce ou pas

hakar - 20 mars 2017 à 01:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mars 2017 à 18:37
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Nicolas j'ai 16ans et cela fait un moment que je suis tres complexer par tous mes problemes physiques surtout au niveau du pénis
J'ai fait des recherches sur les boutons que je pouvais avoir sur la peau de mon pénis et j'en ai penser que c'était des graines de fordyce mais maintenant j'en ai quasiment tout autour du pénis(sauf une partie)et ils sont SUR ma peau et tres marquant,avec le temps certains partent et certains restent,comment faire,contrairement aux graines de fordyce qui sont situés SOUS la peau,je n'ai jamais eu de rapport vraiment sexuels
Je suis très géné d'aller voir un medecin et lui montrer
J'aimerais donc vos avis

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 mars 2017 à 09:30
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces boutons peuvent avoir de multiples causes, grains de fordyce ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et ne t'inquiète pas, les médecins ont l'habitude ...désolé mais tient nous au courant.
Quelques infos ici en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2505978-grains-de-fordyce-homme-femme-traitement/
1
Est-il possible de prendre rendez vous chez le medecin lorsqu'on a moins de 18ans car mes parents sont pas le genre de personne a s'interesser a ce genre de problèmes ...
0