Signaler

Est ce que 11 cm donne le même plaisir que 16 cm ?

Posez votre question question - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 21:23 par question
Bonjour,

question toute simple, peut on donner autant de plaisir avec 11 qu'avec 15 ou 16 ?
merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Le plaisir ne se mesure pas en centimètres de zizi.
Il dépend de toi, de ta partenaire, de ce que vous faites tous les deux, de l'amour que vous vous portez, des préliminaires, de la connaissance que vous avez du corps de l'autre, du moment de la journée, du lieu, etc.
Publi-information
question- 19 mars 2017 à 19:27
je sais mais si les deux remplissent les critères que vous avez cité ci dessus, j'aimerais savoir si ça sera pareil, ou si celle de 16 donnera plus
Répondre
Energizor 9255Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 19:39
Tu ne comprends pas (et c'est normal si tu n'as pas d'expérience)
L'amour ne s'enferme pas dans des critères, des niveaux, des centimètres.
Par essence, l'amour et le plaisir sont quelque chose de complètement irrationnel.
Et puis, de toute façon, que ton zizi fasse 11 ou 16 cm, tu vas être bien obligé de faire avec, puisque c'est la nature qui décide.
Répondre
question- 19 mars 2017 à 19:45
en terme de sensation, apportent ils la même chose ? sans prendre en compte le reste, j'ai bien compris
Répondre
labricole47 7760Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 29 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 20:38
un peu de lecture :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Répondre
question- 19 mars 2017 à 21:23
merci pour l'info

j'en ai juste marre de lire des gens qui me traitent d’égoïste si je suis en couple
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
de façon imagée
un piment de 20 cm et un homard de 10 cm
vous préférez quoi ??
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Eh que oui...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Encore un qui a beaucoup à apprendre ....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mieux vaut une petite sardine bien agile qu'un gros mérou amorphe et/ou trop pressé...et le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm du vagin ( clique sur ce lien bleu )
Enfin, la majorité des femmes sont clitoridiennes...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information