Signaler

Battement cou visible : votre avis svp

Posez votre question alexancosta 1Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 11:08 par Dylan697
Bonjour à tous,

Je suis un Homme de 32 ans et j'ai vu hier soir et à nouveau ce matin que des battements étaient visible à droite et à gauche au niveau du cou. Est-ce que cela est normal ?

merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tout à fait normal.
Ce sont les carotides qui effectivement "battent" selon le rythme cardiaque.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les carotides pulsent naturellement, qu'il y ait stress ou non. Et la perception et la vue de leurs battements est tout à fait normale.

Concernant les veines, c'est tout à fait différent, leur aspect dépend de plusieurs facteurs, notamment chaleur, hyperpression abdominale ou thoracique, entre autres.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Dylan697 3Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 11:04
Oui voila moi c est tout le temps matin midi soir et avec ou sans stress. Beaucoup de médecin me disent que c est normal mais je le vois pas chez les autres c est surtout sa qui me fais peur. Mais en tout cas vous me rassurer beaucoup
Répondre
Dylan697 3Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 11:08
Je pense que je vais arrêter de focaliser dessus car ce n est pas la solution et c est surtout normal comme vous le dire. Je n y est sûrement pas fais attention avant. Je commencais a faire des recherches qui me hantait la vie sur internet ( inssifisance aortisue, thyroïde etc... ) merci beaucoup en tout cas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir moi c est pareil sa fais un mois je fais une fixation dessus je vois mes carotides pulsées ( rythme normal ) des deux côtés. C est horrible je fais une fixette dessus et j ai peur que sa soit grave...
xplom 21169Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 22:11
bonsoir
ATTENTION JE SUIS PAS TOUBIB
quand je suis en colère j'ai les veines du front qui sont saillantes
pour moi c'est votre stress de voir ces veines dans le miroir qui provoque cela
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information