Signaler

Risque de grossesse

Posez votre question Lyly1901 - Dernière réponse le 26 mars 2017 à 14:30 par Lyly0119
Bonjour, alors voilà je viens de la part d'une amie qui est un peu paniquée. Je vous explique la situation. La date du premier jour de ses règles était le 6 mars donc elle a été réglée normalement etc sauf que la semaine dernière, elle a prit sa pilule du mardi soir donc le 14. Elle a eu des rapports non protégés le mercredi 15 et le jeudi 16 (je précise qu'elle n'a pas prise sa pilule) vendredi elle s'est rendu compte qu'elle avait des saignements donc je lui ai expliqué que c'etait à cause qu'elle avait arrêter sa pilule et que donc son corps a déclenché des saignements. Son ovulation étant aujourd'hui ou demain je ne sais plus, il y a-t-il des risques qu'elle soit enceinte ? Merci d'avance pour elle
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

L'ovulation peu se déclencher lors d'un oubli. Pas forcément à j14

Elle a regardé sa notice pour connaitre les risques ? Et ce qu'elle doit faire ?

quelle nom de pilule ?
Les oublies on eu lieu quelle semaine de la plaquette ?
Publi-information
Lyly1901- 19 mars 2017 à 17:26
Non, je ne pense pas qu'elle a regardée. Le nom de sa pilule c'est Deso20. La première semaine car elle a recommencer sa pilule le vendredi 10 après ses 5 jours de règles
Répondre
lafouine. 99258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 17:47
Lisez les notices !
Tout est noté dessus .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Conseils

En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire (spermicide, préservatif, diaphragme) doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes. Dans ce cas, il n'y aura pas de saignement avant la fin de la seconde plaquette. Des saignements de faible importance (spottings) sont cependant possibles.

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4057-DESOBEL.html#eW3m5oOSXiFx6Yls.99
Publi-information
Lyly0119- 22 mars 2017 à 22:47
Bon d'accord, c'est moi. Ben justement, j'ai peur que si je le suis et que je prend la pilule en même temps ben j'ai pas envie que ça fasse quelque chose au bébé car si je le suis vraiment, je pense pas être capable de faire une ivg car je pense que je m'en voudrais toute ma vie d'avoir fait ça
Répondre
Lyly0119- 22 mars 2017 à 22:52
Oui, c'est parce que je n'arrivais pas à me connecter et je ne me souvenais plus de l'ordre des chiffres.
Répondre
lafouine. 99258Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 22:53
Alors consulte ton médecin par sécurité.
Répondre
Lyly0119- 26 mars 2017 à 14:30
Bonjour, je reviens vers vous car n'ayant pas pu obtenir un rendez vous chez mon médecin car tout était complet et qu'à partir de lundi il est en congé, j'ai préférée ne pas continuer ma pilule donc j'avais seulement prit une pilule de la nouvelle plaquette. Cependant, depuis quelques jours j'ai des maux de tête tout les jours, j'ai quelques vertiges aussi et mon appétit est fortement diminué. Je suis aussi fort fatiguée alors que je dors beaucoup. Vous pensez que ça peut être des signes ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information