Signaler

Effets secondaires de Norvélo

Posez votre question Juxiau 2Messages postés mardi 7 février 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 17:15 par lafouine.
Bonjour, il y a une semaine , j'ai eu un rapport protéger avec mon copain quelques jours après la fin de mes règles, sauf que le préservatif a craquer. Je suis donc aller prendre la PDL (environ 24-27h après le rapport puis ce qu'on était dimanche et que les pharmacies étaient fermé). J'ai eu des maux de ventres toutes la journée et le lendemain tout aller mieux. Le 5 éme jours , j'ai commencer à avoir des saignements comme les règles et cela dure maintenant 3 jours avec des "pauses" de quelques heures où les saignements s'arrêtent. J'ai aussi une grande fatigue et la poitrine qui me "pèse" qui semble gonfler et c'est assez dérangeant. Ce problème est-il arriver à une autre ? C'est la première fois que je prends la PDL et je ne prends pas encore la pilule , tout ceci m'inquiète un peu et malheureusement , je ne trouve pas assez de renseignements ou réponses sur les forums. Dois-je consulter mon médecin traitant ou un gynécologue si les effets secondaires persistes? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Tout d’abord sache qu'il y a toujours une pharmacie de garde le Dimanche, affichée sur la porte de ton officine habituelle.
As tu bien lu la notice de Norlevo ?
Concernant la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles + douleurs abdominales
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Lisez vos notice !
Ce n'est pas un bonbon que vous prenez mais une dose importante d'hormones .

Effets indésirables possibles du médicament NORLEVO

Nausée, douleurs abdominales, vomissements.

Vertiges, maux de tête, fatigue.

Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.

Réaction allergique.

Des cas d'accidents thromboemboliques ont été rapportés depuis la commercialisation.


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf290013-NORLEVO.html#ukhrOtTQtppMKQXY.99
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information