Signaler

Rapport protégé, mais j'ai quelques doutes (Enceinte??)

Posez votre question Clemyyy 4Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 20:06 par Clemyyy
Bonjour,
Je risque surement de passer pour une paranoïaque , mais je préfère être sûre !
Voila mon soucis, j'ai eu un rapport protégé (jusque là tout va bien) , 10 jours après j'ai eu mes règles (Super me direz vous ?) et là je me retrouve avec 5jours de retard ...
Je viens d’arrêter ma pilule pour incompatibilité avec ma santé personnelle, c'est donc mon 2ème cycle sans pilule qui conditionne mes cycles. (avant ma pilule j'ai toujours eu des cycles peu régulier)

Voici donc ma question : Y'a t il des possibilité que je sois enceinte ? Dois-je faire un test ...?

Merci d'avance
Clemyyy
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Si le préservatif à été correctement mis, à la bonne taille , s'il n'as pas craqué et si ton partenaire s'est retiré avant la fin de l'érection, pas de risque.
De quand date ce rapport ?
Publi-information
lafouine. 95174Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 12:20
+ pilule
Répondre
Clemyyy 4Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 20:04
Bonjour (et merci !) ! Alors oui normalement le préservatif n'a pas craquer et la taille était bonne.
Le rapport date du 3 février, j'ai eu mes règles le 13 février. J'ai arrêter ma pilule en Janvier.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Laisse le temps à ton corps de reprendre son rythme hormonal .

Zen
Publi-information
Clemyyy 4Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 20:06
Bonjour et merci !
Angoissée comme je suis, je vous avoue à avoir du mal à laisser mon corps reprendre son rythme ahah !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information