Signaler

Aidez moi

Posez votre question Frisk2 14Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 11:14 par Frisk2
Bonjour a tous , le 8 janvier 2017 je me suis fait griffée par un de mes chats ( a été malade avant et a des puces)

J'ai oublié à ce moment de me laver la main mais j'ai appliqué de l'isobétadine dessus... Ma main était en train de gonflé légèrement.. une semaine après j'ai été au médecin ( le 13 janvier 2017) et on m'a dit que c'était la maladie de la griffe de chat et que ça allait passé.

Quand je fais sport à l'école, ce qui est rare.. même a l'extérieur de lecole , j'ai mon bras tout dur et gonflé accompagné d'une douleur.

Aujourd'hui j'ai le poignet et le bras gonflé..surtout la partie ou il y'a ma main.. ( a partir de l'articulation au niveau du coude jusqu au main) et j'ai une bosse dans le bras qu'on ne voit pas tellement qui est denviron 4 centimètres de longueur et +/- 3cm de largeur mais qui a chaque mouvement avec mon bras me fait mal et même en touchant aussi.. .

Est ce normal ???

Aidez moi s'il vous plait..
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La maladie des griffes du chat peut guérir spontanément sans traitement particulier autre que la désinfection de la zone blessée. mais dans quelques cas il peut y avoir complications et surinfection, ce qui nécessite un traitement adapté complémentaire, notamment antibiotique .

Donc, vu la description de la situation actuelle qui n'est pas du tout normale, va consulter à nouveau ton médecin sans trop atttendre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Frisk2 14Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 10:25
Merci beaucoup de ta réponse
Répondre
Frisk2 14Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 10:37
Vous croyez que cela peut etre grave ? Même pour les adolescent ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
L'âge n'y est pour rien.
Ne tardes pas à aller consulter.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Frisk2 14Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 11:06
En tout cas , merci beaucoup... mais juste une dernière question ?.. ça peut être grave??
Répondre
DCI 61554Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 11:10
Pas vraiment. Mais cela peut laisser des séquelles plus ou moins gênantes.
Répondre
Frisk2 14Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 11:14
Ok merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information