Signaler

Pillule ludeal g

Posez votre question AJ - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 00:31 par lafouine.
Bonjour,
bonjour a tous et à toutes. j'aurai un me question a vs poser. alors je prends la pillule ludeal g.
je viens de commence la plaquette. je devait prendr le comprimer 6 autour de 13h. cependant je l'ai oublier et je l'ai prise le soir à 1h20 du mat.
je n'est pas eu de rapport Depui 3 mois. mais je compte en avoir demain ou apre demain. mon 6e comprimer a ete pris entre 12h et 13h dan les temps imparti.
je voulais savoir s'il n'y a pas de risque. sachant sue lundi j'ai pris à 22h, mardi 12h30, mercredi 12h30, jeudi 13h30, vendredi 15h et pour samedi je l'ai oublier et prise a 1h20 du mat qui tombe dimanche matin. j'espère que vs pouvez m'aider. merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu as regardé ta notice ?
Tout y est noté :)

Conseils

Les recommandations en cas d'oubli d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise, trois situations différentes peuvent alors se présenter :

Cela signifie que tu peux avoir 12 h de retard tout en étant protégée
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information