Signaler

Suis je enceinte

Posez votre question Emy0799 1Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 09:22 par lafouine.
Coucou tout le monde.... Depuis quelques temps j'ai des petites douleurs au bats ventre accompagné de battement un peu comme les règles mais sans forte douleurs ... J'ai peur d'être enceinte un peu comme si c'était la fécondation et la nidation du foetus qui faisait tout ça ...
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?
Si oui à quelle date ?
Tu as un retard de règles ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai pas eu de rapport je suis vierge mais il a essayé de me pénétré sans succès et après je lui ai dit non...il a jouit deux fois après des felations et à introduit son doigt.. C'est la nuit du samedi au dimanche du 18 au 19! Pour le retard Non mais mon cycle est irrégulier.. J'ai eu 10 jours de retard le mois dernier sans être enceinte....
Publi-information
lafouine. 101660Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 09:22
Si il y a un contact direct du gland sur ta vulve il y a risque faible de grossesse .

La nidation on ne la sent pas.

Peut être dû au stress tout ça .
Si tu n'es pas prête pour avoir des rapports il faut lui dire.
Il ne faut pas faire ça juste pour lui faire plaisir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information