Mal aux jambes lorsqu'il pleut,

Itsu - Modifié par Itsu12 le 18/03/2017 à 22:05
 itsu - 19 mars 2017 à 12:36
Bonjour,
J'ai 16ans et lorsqu'il pleut ou qu'il fait froid ( rarement quand il fait froid ) j'ai mal aux jambes. Je ne me suis jamais cassé quoi qu ce soit, pas de ligaments croisée, ni rien d'autre ( du moins pas que je sache.. ). J'ai jamais fait de radios d’ailleurs.

J'ai grandit très vite et je mesure actuellement 176cm et je grandie encore...
quand j'étais petite j'avais souvent très mal aux jambes ( surtout la nuit ), même aux point de pleurer. Et jusqu'à la sixième quand je courait plus d'une minute, j'avais l'impression qu'on me plantais des haches dans les jambes. J'aimerais donc bien savoir si j'ai mal sans véritable raison, ( qui c'est c'est peut être mentale ? ) ou bien si c'est parce que j'ai grandit trop vite...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
19 mars 2017 à 09:49
Bonjour,

Possible qu'il s'agisse de "douleurs de croissance", assez fréquentes à l'adolescence. Elles disparaissent spontanément vers 18/19 ans, lorsque la croissance ralentit et se termine.

Si cela te pose vraiment un peoblème, n'hésite pas à en parler à ton médecin.
1
Merci ^^. Je pense que pour au cas ou, je vais demander a mes parents d'aller voir un médecin.
0