Signaler

S'il vous plaît aidez moi car je ne sais pu quoi faire

Posez votre question Felie.f 5Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 00:38 par Felie.f
Bonjour, je vous explique. J'ai plus de 30 j de retards de regles, bouffées de chaleurs, prise de sang négatif pour une grossesse, le médecin m'a parlé de maladie de la Thyroïde mais j'ai reçu mes résultats aujourd'hui et tout est normal.. je ne sais pu quoi faire pour que tout redevienne comme avant car je suis jeune et j'aimerai faire un enfant avec mon mari mais vu que je n'ai pas de règles donc pas d'ovulation... merci à ceux qui répondront
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Rassure nous: tu es bien suivie par un ou une gynecologue?
Publi-information
Felie.f 5Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 22:29
Je suis suivie par une sage femme oui d'ailleurs c'est bien elle qui m'a parlé de la thyroïde car j'avais les symptômes non de grossesse car 2 semaines au par avant ma prise de sang était négatif elle m'a quand même prescrite une prise de sang mais j'ai reçu mes résultats c'est encore négatif alors sa commence a me faire peur là...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de règles que tu n'as pas d'ovulation , puisque celle ci a lieu avant les règles.
Publi-information
Felie.f 5Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 22:30
Non sa fait des années que j'ai pas prise la pilule rien du tout ...
Répondre
Felie.f 5Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 22:31
J'ai toujours cru que si j'ai pas mes règles je n'ai pas d'ovulation..
Répondre
lafouine. 98501Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 00:34
Tu auras ton ovulation avant tes règles.
Répondre
Felie.f 5Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 00:38
D'accord
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information