Signaler

Douleur dans la poitrine

Posez votre question Zety29 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 17:11 par Andy31200
Bonjour,
Sa fait maintenant quelque temps que j'ai des douleurs dans la poitrine que se soit du coter gauche et du coter droit. Je ressent comme si à l’intérieur de ma poitrine du coter droit plus précisément en dessous de la poitrine une douleurs comme si on me pressait le seins. Avant dés que je levais mon bras ou que j'étirait je sentait une douleur au niveaux de la poitrine et de l’aisselle. Depuis je ressent toujours les même douleurs mais encore plus douloureuse. Je ne sait pas si c'est la pilule qui me donne cette effet. Je prend Optidrile comme pilule.
J'aimerais bien avoir quelques réponse...
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
La seule réponse que je puis te donner c'est que sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Zety29 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 16:28
Merci de la réponse je vais prendre un rendez vous avec mon médecin.
Répondre
Andy31200 33539Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 17:11
Mais de rien et c'est une sage solution
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information