Signaler

Chute 2013 et rechute 2014

Posez votre question Nanouallier 7Messages postés mercredi 13 août 2014Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 11:27 par Andy31200
Bonjour,
Bonjour, genoux très douloureux, donc on ne surveille cela que part radio bien sur.( skanner prénu debut avril)
mais depuis quelques mois des douleurs aux deux épaules, mon médecin n'a pas répondu quand j'ai parlé d'artro skanner, son remplaçant lui a dit oui et bien voilà le résultat
droite, tendinopathie associée à de multiples micro fissures partielles du scapulaire calcifications des tendons supra et infra épineux sans signe de rupture partielle transfixiante.* remaniements dégénératifs de l'acromio-claviculaire avec bec sous-acromanial.
gauche:discrete calcification au niveau de distalité du supra eîneux, sans fissuration associé.; aspect dégénératif de l'acromio-claviculaire.
cela me donne des douleurs entre les 2 omoplates terrible et quand je veux prendre quelque chose sur ma table de nuit..., ainsi que pour changer la 5 ou 6eme vitesse et maintenant quand je suis dans mon lit devant la télé si je pose mon bras et que je veux le relevé....c'est terrible, je peux plus rien faire sitôt que je veux faire de la marche mes listes aux genoux apparaisse et ils gonflent et me font très mal, je suis bonne à la casse! j'ai 67 ans et avant les chutes , je dansais, je marchais sur les pas de Compostelle, yoga et aqua gym, maintenant si je marche à plat 4 a 5 km j'ai deux grosse enflure sur les deux tibias ayant la forme d'une sèche de calamar.
hé bien comme j'avais une GAV? hé bien sur mon assurance GAV à dit car ils m'ont fait expertisé deux fois et un à dit 3%, et l'autre carrément aucun, car à chaque fois un genou à la fois, mais je vais voir avec un avocat car les épaules sont la en plus. et la c'est le pire, je n'arrive m^me plus à faire mes couleurs et me laver les cheveux.
faites moi signe si vous avec eu la m^me chose, merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
.Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information