Signaler

Poux comment s'en débarrasser [Résolu]

Posez votre question Mimie59M 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 10:27 par Mimie59M
Bonjour,
Je suis au collège et ma mère a plusieurs remarqué que je me grattais la tête. Puis ma soeur a trouvée des petites bêtes et m'a demandé que mà mère regarde ma tete car c'est une ancienne coiffeuse. Donc j'ai envoyé un message à ma mère elle m'a répondue que je devais le dire à mon père et ce matin aller à la pharmacie mais je ne veux pas en parler à mon père... Mes parenos ne sont plus ensemble... Je voudrais savoir si du vinaigre d'alcool incolore faisait l'affaire? J'ai lu tout vos coseils mais aucun ne me disent si le vinaigre d'alcool incolore fonctionne. MERCI d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
A lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/258-poux-et-lentes-s-en-debarrasser
Et ce n'est pas une honte d'avoir des poux, pourquoi ne pas en parler à ton père ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Mimie59M 2Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 10:27
Merci, j'ai tout lu les petits conseils. Je n'en parle pas à mon père car en ce moment il n'ait pas souvent la il fait des déplacements et il n'ait la que les week end c'est les seuls jour où il peut se reposer je n'ai pas envie de l'ennuyer avec mes histoires de poux.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information