Signaler

Liquide blanche

Posez votre question Alexou018 1Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 01:09 par Alexou018
Bonjour. Il as quelque jour j'ai des pertes asser bizarre ses genre : asser liquide qui mouille ma culotte et perte blanche collante. Je ses pas ses quoi j'ai eux un rapport sexuel avec risque avec mon copin il as une semaine et deux jour environs, je ses pas si je suis enceinte ou jai attraper une MTS. Je trouve sa inquiétante.
Est ce que vous pourriez men dire plus sur cela esque ses normal (enceinte) ou pas normal (MTS)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu souhaite un bébé maintenant ?
Publi-information
Alexou018- 18 mars 2017 à 17:41
pas tout de suite mais bon j’ai fait l'erreur une bêtise mais bon je ne ses pas si les pertes ses une Maladie transmis sexuellement ou je suis enceinte je ses pas
Répondre
lafouine. 97543Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 17:47
Les pertes blanches sont normal .
Ce qui n'est pas normal c'est lorsqu'elle ont une odeur forte de poisson.

La glaire cervicale à lieu lors de la période de fertilité.

Les pertes liquides sont souvent dû à l'excitation.

Tu as prit la pilule du lendemain ?
Répondre
Alexou018- 19 mars 2017 à 18:38
Non je n'ai pas pris la pilule contraceptive pilule] du lendemain cause personnel et je n'ai aucune odeur mais juste que sa mouille ma culotte oui les pertes sa normale mais dans mon cas les pertes avec le liquide je ne ses pas trop quoi mouille beaucoup ma culotte voila. Beaucoup de perte inhabituelle et le liquide j'en sont jamais eux
Répondre
lafouine. 97543Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 20:59
Donc risque de grossesse
Répondre
Alexou018- 21 mars 2017 à 01:09
Ah d'accord. Pis je commence a avoir des mal de ventre et commence a manger plus que d'habitude et je fait des caprices niveau nourriture pis des nausées et des envies de manger des cornichons xd
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information