Signaler

Oublie pilule

Posez votre question Carottoune 2Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 13:45 par lafouine.
Bonjour,
Ça fait quoi si l'on oublie la pilule le 7 eme jour avant la pilule ? Et que l'on garde quand meme les 7 jours de repos ??
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

tout dépend de ta pilule.
Que dit la notice ?

Quel nom de pilule ?
Publi-information
Carottoune 2Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:21
C'est leeloo et ils disent que si c les 7 derniers de la plaquette faut pas laisser de pause pour les regles .. Mais ducoup j'hesite etant donner que c le premier mois que je la prends et que j'l'ai oublier le premier jour de la derniere semaine
Répondre
lafouine. 95025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:36
Tu suis les recommandations
Répondre
lafouine. 95025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:45
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interrupt
ion. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette.

Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.

Tu as eu des rapports les jours précédent l'oubli ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information