Signaler

Faire sortir mon mari de l'hopital de spy [Fermé]

Posez votre question rayano1 4Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 23:10 par FeLynX
Bonjour,
vous pouvez m'aider un malade il reste combien a l'hopitale de psy !! car lui il est trop calme des fois agiter psk il a marre de rester la bas c'est pas un fou safé 15jours deja
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,

Prenez le temps de parler avec le médecin qui s'occupe de votre mari. Demandez-lui qu'il(elle) vous aide à mieux comprendre ce dont votre mari souffre.
Bien entendu, votre mari pourra rentrer à la maison lorsque plusieurs critères seront réunis pour sa complète guérison.
Le médecin aura aussi besoin d'être assuré que vous-même, son proche entourage, soit apaisé et positif.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Bonsoir rayano1
Ce n'est pas parce qu'il est a l'hôpital psychiatrique qu'il est fou c'est sur, mais s'il y est c'est pour quelque chose et si ses médecins le gardent encore c'est que c'est necessaire. Donc ne pas t'inquiéter de cela en tout cas a mon avis.
Publi-information
rayano1 4Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 22:40
mais juste je veut savoir esque il reste bcp car medcin elle me parle pas etje m'inquiette
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

pour un meilleur suivi de votre situation de la part des intervenants, veuillez rester sur le même fil de discussion s'il vous plaît : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2174214-faire-sortir-mon-mari-de-l-hopitale-psy

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information