Signaler

Mal de ventre, de tête, nausée, ...

Posez votre question HAnonyme - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 17:32 par lafouine.
Bonsoir,

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Alors voilà j'ai arrêté ma pilule depuis 4 mois, depuis 3 mois je n'ai plus mes règles et j'ai constamment mal à la tête et des fois sa empire, j'ai mal au ventre juste au dessus du nombril, et j'ai des sortes de nausée après les repas comme si mon ventre avait trop mangé alors que des fois je mange juste un tout petit peu.
Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce que sa pourrait être ...
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Et tu as des rapports sans contraception ?
Publi-information
lafouine. 95161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 12:38
Il a quel âge ?
Répondre
HGAnonyme 9Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 14:41
22 ans
Répondre
lafouine. 95161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 14:54
Pour quelle raison a t'il fait des tests de fertilité à cet âge là ?
Tu as vu les résultats de ces tests ?
Répondre
HGAnonyme 9Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 15:40
Car dans sa famille ils sont beaucoup à l'être donc le médecin lui as proposes. Oui je les ai vu
Répondre
lafouine. 95161Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 17:32
ok bizarre
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information