Envie de vomir permanente.

Marie x - 17 mars 2017 à 12:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mars 2017 à 13:17
Bonjour,
J'ai 16 ans dans quelques jours,je suis étudiante en ostéopathie équine.
Je suis de nature très stressé, par mon rythme de vie très stressant (beaucoup de pression dans mon environnement professionnel.)
Je sort d'une rupture très difficile(premier chagrin d'amour..)
Depuis 1 mois et demi je souffre.
Au début dans les premières semaines c'était supportable. Envie de vomir, flatulences, et fissure anale, je pouvais pas prendre la voiture.
Puis d'autres symptômes sont arriver petit à petit tels que diarrhée,constipations, glaires dans les selles, pieds noirs, et violets et surtout cette envie de vomir permanente, je n'arrive plus à rien faire,je mange plus et je ne sort plus, j'ai consulté plusieurs médecins, qui mon dit que j'avais un ulcère, et puis des suspicions de maladie de crohn, et des facteurs psy. Je vais cher un gastro cette après-midi.
Je ne sais plus quoi faire la famille et moi même somme démunie.
J'aimerais donc avoir des témoignages de personnes ayant les mêmes symptômes et des personnes ayant cette envie de vomir permanente. Que faire?
Merci infiniment, en m'exusant pour les fautes.(je précise que je ne suis pas enceinte, et que je fume.)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 mars 2017 à 13:17
Bonjour et bienvenue,

"J'aimerais donc avoir des témoignages de personnes ayant les mêmes symptômes "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

"et des facteurs psy"
C'est fort possible, mais, avant de consulter en ce sens, il faut éliminer toute pathologies organique, lorsque tu auras fait tous tes examens et consultations, revien nous voir et nous en parlerons.
0