Signaler

Test positif, pds négative

Posez votre question Didiedou 1Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 12:07 par lafouine.
Bonjour tout le monde, Je vous écris puisqu'il me faut une réponse. Je n'en peux plus de stresser.
J'ai mes règles tous les 14 du mois, mais ce moi ci (mars) je n'ai rien du tout j'ai donc fais un test de grossesse le 15 mars : il était positif faiblement. J'ai voulu tout de suite confirmer la grossessse mar une pds. Donc le 16 mars j'avais rdv au laboratoire pour la faire. Dans l'après midi j'ai reçu mes résultats et c'était négatif le monde s'est effondré!!! Aujourd'hui le 17 mars j'ai rdv avec ma gynecho pour quelle examime mais la question est ce que je suis enceinte ou pas??
J'ai lu vos messages et vous êtes beaucoup a avoir fait la pds trop tôt... J'ai calculer, j'ai eu un rapport avec mon conjoint le 27 février et le 28 j'ai eu des douleurs horribles comme si j'allais avoir mes règles et ces douleurs ont continués presque deux semaines (jusqu'à maintenant). Et vous connaissez la suite. Pouvez vous m'orienter pour que je ne soit pas trop déçu de l'avis de la gynecho cette aprem...
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Ces tests ont été faits bien trop tôt, refaire un dosage des bétaHCG après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque"
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quand on dit que les tests urinaires ne sont pas fiable.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information