Signaler

Gros problème, jai besoin de votre aide

Posez votre question Queencesse 1Messages postés vendredi 17 mars 2017Date d'inscription 17 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 08:45 par lafouine.
Bonjour,
Bonjour,
Je n'ai pas eu mes règles au mois de février, et je ne les ai toujours pas eu maintenant au cours du mois de mars...
Il n'y a pas longtemps j'ai commencé à vomir, à avoir de petites nausée qui continue encore maintenant... Des fois, j'ai envie de vomir mais cela ne passe pas.
J'ai eu des rapports avec mon copain depuis le 8 février 2017, et hier soir j'en ai eu un encore avec lui, mais à la fin, j'ai attrapé de grosse crampes dans le bas du ventre.. de temps en temps j'ai des pointes aussi.
J'ai aussi mal ma poitrine avec un frôlement de doigt et les tétons hyper sensible...
Est ce que ça peut être une possibilité de grossesse? Après combien de temps de grossesse peut-on avoir ces symptômes?
Le soucis n'ayant pas confiance au test de grossesse et n'ayant pas les moyens de payer des consultations genycologique, je me retourne vers vous pour avoir votre avis.
Selon vos avis, j'essaierai de trouver un moyen pour passer les examens.. meme si j'essaie de trouver un moyen deja maintenant..
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il n'y a pas 36 façon de savoir sio tu es enceinte ou non.
Il faut faire une prise de sang dosage bhcg.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information