Mal au ventre après un rapport sexuel

Rose - 17 mars 2017 à 00:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mars 2017 à 09:46
Bonjour,
Alors voila, depuis quelques jours je vis chez mon nouveau copain. Avec mon ex, on avait eu des rapports non protégés mais on avait fait les tests et notre dernier rapport date de decembre et je prends la pilule depuis plus d'un an maintenant..
Depuis quelques jours, avec mon nouveau copain on a des rapports avec capote car on veut refaire des tests avant au cas ou, puisque j'ai eue d'autres rapports (protégés bien sur ) entre temps et lui aussi..
Bref, on l'a fait 2 fois, a casi deux trois jours d'intervalles avec une capote bien sur , mais, la journée qui suis ces rapports, j'ai hyper mal au ventre et des envies de vomir..
Je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir et je n'ai pas eue de rapport non protégé depuis décembre, bref est -ce du a la capote? Peut être une allergie a la capote ou alors un virus ou encore une éventuelle IST? Ou alors juste au rapport lui même?
PS : je vais chez mon médecin demain pour faire les tests donc je lui en parlerai..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 mars 2017 à 09:46
Bonjour,
C'est une bonne chose car sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, ...désolé mais tient nous au courant.
1