Névralgies pudendales

Fermé
rosebud - 16 mars 2017 à 20:52
 Hmida - 4 févr. 2019 à 00:15
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous je souffre hélas de ces névralgies très désagréables...Le froid m'apporte effectivement un réconfort de quelques heures, mais sans plus...En matière de médicaments je prends du redomex en 25 milligrammes...Ce médoc modifie la perception de la douleur, on la ressent moins...C'est vrai mais certains jours pas du tout...Alors je rajoute un anti inflammatoire ou l'autre pour aider...Ce mal est pénible à vivre, tant au niveau physique qu'affectif...J'ai subi 3 infiltrations, 2 en L5 S1 car j'ai une hernie discale à cet endroit alors on pensait que ça pouvait venir de là..Aucune amélioration...La dernière s'est faite dans la région péri-anale...Soulagement immédiat mais durant 3 jours seulement...et puis c'est revenu à grands pas...La prochaine se fera au niveau du canal d'alcock ou l'on suppose un pincement du nerf pudendal...Je laisse passer un peu de temps avant de la réaliser mais je pense que je n'aurai guère le choix...Mes symptômes sont brûlures anales et péri-anales, douleur du pénis, une forme de crampe douloureuse, des mictions plus fréquentes et on dirait qu'on urine à 50 degrés...Sans parler de l'inconfort en position assise bien sûr...La nuit aucun soucis, oufff...Je garde espoir mais c'est pénible, comme vous tous je le suppose...Si j'ai des news ou améliorations je n'hésiterai pas à vous en faire part...Bon courage à vous...Patrick
A voir également:

2 réponses

Sobnvc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 7
21 avril 2017 à 21:37
Ou vous faites vous soigner svp
Sur paris?
5