Maman accro du cannabis

Sousou - Modifié par begonie le 16/03/2017 à 19:05
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 mars 2017 à 19:05
Bonjour,
Je suis une biento maman enciente de 6mois mtn ces ma première grossesse je fumme l'équivalent de plus de 12 join parre joure d'herbe je m'inquiète bcp pour Moî et le bébé j'ai fait 3 écho il avait l'aire bien je n'ai pas osse en parlait Ni à la gineco Ni au docteur ils ne m'ont rien signalé non plus je trouve ça bizarrd j'ai vraiment peure je voudrait des conseille de bon svp de quelquin deja passer parre la ou d'un ou d'une médecin je refuse catégoriquement d'en parle autoure de moîs Mercie
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié par Andy31200 le 16/03/2017 à 19:08
Bonsoir,
Que tu refuses d'en parler autour de toi OK, mais je trouve que tu dois en parler aux médecins
"La grossesse chez une femme consommant une ou
plusieurs SPA*, quelle que soit la substance, est une grossesse à risques"
  • SPA = substance psycho active

Source ici, à lire :
https://www.iraat.fr/
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 16/03/2017 à 19:05
Bonsoir

Tu cites :
" je n'ai pas osse en parlait Ni à la gineco Ni au docteur "

Je t'encourage vivement d'en parler avec ton gynécologue qui te suit actuellement. Les gynécologues sont fréquemment confrontés à ce type de problèmes que peuvent vivre leurs patientes dépendantes du cannabis.

Evite donc de vivre dans cet état d'anxiété en te permettant d'en parler.
Ton gynécologue est certainement bien au courant de ce type de problèmes et pourra te conseiller en tenant compte de ton degré de dépendance ainsi que ta grossesse.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1