Signaler

Esque je suis enceinte ou pas ?

Posez votre question Marima29 4Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 14:53 par Marima29
Bonjour ,
Enfaite j'ai eu un rapport sans capote mais le garcon a pas vraiment pénétré dedant juste la tete puis quand il a commence a éjaculer ses venus un peu sur moi mais je ses pas si c'est rentré dedant mon vagin

Et depuis j'ai peur d'etre enceinte et quand je touche au fond de mon vagin je sens une boule

Esque je suis enceinte ou pas?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Impossible de le savoir comme ça.

Le rapport a eu lieu à quelle date ?
Publi-information
Marima29 4Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 11:43
Le 5
Répondre
Marima29 4Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 11:52
Mais le truc bisard c'est que je sens le boule qui est dans mon vagin donc j'ai des doute
Mais apres j'ai aucun symptôme d'une femme en ceinte ses a dire les nause les boullenement du ventre j'ai rien de tout sa
Répondre
lafouine. 100267Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 12:11
La boule c'est le col de l'utérus .
Tu l'as toujours eu .

Ce n'est pas comme ça que tu sauras si tu es enceinte ou non.

Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci bien
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information