Probleme saignement pillule

Fraiiseuu 2 Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 22:12 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 16 mars 2017 à 10:40
Bonjour,
cela fait maintenant 2 semaines(mardi) que j'ai commencé ma pillule "Optilova" et je suis donc protégé depuis 1semaine (mardi) et le probleme est que je suis réglée depuis samedi il y a 1 semaine et 4 jours.... et je ne sais pas comment cela ce fait-il que cela dur aussi longtemps.... j'ai vu sur plusieurs forum que cela peut être dur au fait que ma pillule n'est pas assez forte ...? Et le probleme est que cela peut aussi venir de plusieurs pillule du lendemain précédemment prise avant ma pillule Qui on pu déréglé tout mon cycle....
Si vous avez des informations ou des réponses clair merci beaucoup
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 09:31
+1
Utile
Bonjour

Lors des 2 premiers mois de la prise de la pilule , il arrive que certaines femmes saignent.
Il faut un peu de temps pour que le corps s'adapte aux hormones.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Fraiiseuu 2 Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 10:16
0
Utile
1
Ah oui d'accord merci beaucoup mais le mieux c'est quand même que je prenne rendez vous chez mon médecin?
Publi-information
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 10:40
Pas forcément . Attends encore un peu .
Commenter la réponse de Fraiiseuu
Andy31200 41143 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 10:34
0
Utile
Bonjour,
Quand as tu pris la dernière pilule du lendemain ?
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information