Signaler

Probleme saignement pillule

Posez votre question Fraiiseuu 2Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 10:40 par lafouine.
Bonjour,
cela fait maintenant 2 semaines(mardi) que j'ai commencé ma pillule "Optilova" et je suis donc protégé depuis 1semaine (mardi) et le probleme est que je suis réglée depuis samedi il y a 1 semaine et 4 jours.... et je ne sais pas comment cela ce fait-il que cela dur aussi longtemps.... j'ai vu sur plusieurs forum que cela peut être dur au fait que ma pillule n'est pas assez forte ...? Et le probleme est que cela peut aussi venir de plusieurs pillule du lendemain précédemment prise avant ma pillule Qui on pu déréglé tout mon cycle....
Si vous avez des informations ou des réponses clair merci beaucoup
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Lors des 2 premiers mois de la prise de la pilule , il arrive que certaines femmes saignent.
Il faut un peu de temps pour que le corps s'adapte aux hormones.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah oui d'accord merci beaucoup mais le mieux c'est quand même que je prenne rendez vous chez mon médecin?
Publi-information
lafouine. 101653Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 13 octobre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 10:40
Pas forcément . Attends encore un peu .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quand as tu pris la dernière pilule du lendemain ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information