Signaler

Probleme pour respirer

Posez votre question emmaprt 2Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 20:57 par Loiciafrs
Bonjour, alors je vais faire du mieux que je peut pour vous expliquer mon problème...
Alors depuis environ 6mois jai du mal a respirer lorsque je court longtemps, par exemple au collège lorsque je fais sport bah vous pouvez etre sur que au bout d'1h30 - 2h de course je vais faire une crise et avoir énormément de mal a respirer..ma crise se declenche pas tout de suite mais generalement 5mn apres avoir fini de courir..je ne fais pas de crises a chaque fois mais lorsque j'en fais une je met 30mn environ a respirer normalement.. durant ma derniere crise j'ai aussi pu constater que j'etais froide..
Ou aussi a mes matchs de handball j'ai de temps en temps une forte toux qui apparait, je met souvent 10mn a calmer ma toux et pouvoir a nouveau respirer pour retourner jouer..
Quelqu'un ici a se probleme et pourrais donc m'aider a répondre a mes questions car je ne sais absolument pas se que j'ai..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Quel âge as-tu ?
Publi-information
emmaprt 2Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 15:17
14ans bientôt 15
Répondre
p.horde 21891Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 15 mars 2017 à 15:24
Que fais-tu sur un forum médical ? Tu as probablement un asthme d'effort mais je trouve curieux que tu ne sois pas encore pris en charge par un médecin avec maman. Tu ne peux pas faire de sport tant que tu n'as pas vu un médecin, est-ce clair ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai 15 ans je sais que ce que tu vis n'es pas facile, j'ai moi même eu ce problème mais car j'ai un cas particulier ! Je pense que tu devrai aller voir un médecin avec tes parents car si sa ne se calme pas sa peu être dangereux !
Bon courage
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information