Signaler

Avis sur une chance d'être enceinte

Posez votre question Yaya766 1Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 08:57 par p.horde
Bonjour je me présente Carla 20 ans je suis en couple depuis 5ans ayant eu un rapport le 16 février sans protection sois 1 semaine avant mon ovulation test pipi négatif avec 5 jours de retard ensuite elle sont arrivé...
Aujourd'hui je ressens de forte douleur au ovaires et au coeur je ne supporte plus l'odeur et le goût de la cigarette vu que je fume ayant fait de nombreuses grossesse nerveuse à répétition on me dit toujours à force d'y penser ça ne marchera pas... Très fatiguée parfois et des insomnies je mange bcp j'ai pris 1 kg depuis peut avez vous des témoignages ?
J'aimerais beaucoup être enceinte
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
C'est une situation très classique, quand une jeune femme souhaite avoir un enfant, elle se met à présenter des symptômes pouvant évoquer une grossesse mais liés le plus souvent à d'autres problèmes. Voir tout ceci avec ton médecin et peut-être faire par sécurité, un test de grossesse avec un dosage sanguin
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information