Peur d'etre enceinte...

mairrinikki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - Modifié par mairrinikki le 14/03/2017 à 20:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 mars 2017 à 20:55
Bonsoir, j'ai 15ans je ne prend pas la pilule, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et j'ai couché avec lui pour la première fois dimanche sans préservatif parce-qu'on était pas parti pour le faire mais finalement si. jai pris la pilule du lendemain lundi. J'ai extremement confiance en mon copain qui m'assure qu'il n'a pas éjaculer. j'ai mes regles dans un mois si je les ai c'est que je ne suis pas enceinte ? ou bien il se peut qu'il y est quand même des doutes ? répondez moi s'il vous plait parce-que j'ai vraiment peur. Merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 14/03/2017 à 20:56
Bonjour

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception.

Pas besoin d'éjaculation interne pour risque une grossesse.

tu as bien fait de prendre la pdl . Mais elle n'est pas fiable à 100% .
sont but est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.
Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

Faire OBLIGATOIREMENT une prise de sang ( dosage béta hcg )dans 3 semaines. que tu aies tes règles ou non .

+ risque de mst.
0