Signaler

Condylomes: dépression

Posez votre question lili - Dernière réponse le 29 avril 2017 à 06:13 par begonie
Bonjour,
Moi je suis une femme j'ai eu des condylomes a l'anus l'année dernière le fait de pas savoir ce que c'était vraiment ma fait tomber dans une grave dépression je suis toujours en dépression j'ai fait 3 récidives je sais plus quoi faire besoin de vos soutiens.merci.
Utile
+0
plus moins
Bon je suis pas medecin , mais ce qu'il t'arrive c'est quoi exactement fait pas une depression a cause de sa moi j'ai mon coeur et mon poumons qui sont tres tres mal foutue , je garde courage
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci jim Alex de m'avoir répondu c gentil .Mais sortir d'une dépression c'est dure
Publi-information
JimAlex00 3Messages postés jeudi 30 mars 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 20:47
On sort jamais vraiment d'une depression .. jamais croit moi je c c'que je dis
Répondre
lili- 18 avril 2017 à 09:19
Sa m'encourage pas ta réponse
Répondre
begonie 77510Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 06:13
Bonjour à lili.

JimAlex est un peu jeune pour répondre aux questions de santé.

La dépression se soigne. Selon le cas, le contexte, la personne elle-même cela peut prendre du temps.
Il faut pouvoir prendre contact avec un médecin-psychiatre pour une prise en charge.
Je ne connais pas bien l'organisation de la santé à la Réunion mais demande conseil et orientation à ton médecin qui te connais bien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information