Signaler

Envie de sucide

Posez votre question ardene tory - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 06:47 par begonie
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13 et je supporte déjà plus la vie personne ne veut de moi,quand je fait un truck tout le monde me gueule dessus j'ai que des problème de santé et la seul calitée que j'ai c'est avoir tout les défaut, j'aimerais ne plus faire souffrir les autre et ne plus les embêtée donc la seul chose que je vois c'est mourir.

et pas envie d'allez voire des médecin car il dirons de faire des truck mais en réalité il sans foute de moi

bonne vie a vous.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Je viens de lire ta question dans laquelle tu cites : " tout le monde me gueule dessus j'ai que des problème de santé "

Tu as des problèmes de santé dans quel domaine ?
Publi-information
ardene tory- 17 mars 2017 à 06:41
en tous je peut plus courir trop longtemps car point de coter tout le Temp mal au muscle de bras etc...
Répondre
begonie 69488Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 06:43
Est-ce que tu a été consulté (avec tes parents) chez ton médecin habituel ?
Répondre
ardene tory- 17 mars 2017 à 06:44
et je suis moitier daltonien
Répondre
begonie 69488Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 06:47
Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information