Problème à l'oreille

Lauryng - 14 mars 2017 à 04:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mars 2017 à 08:33
Bonjour, depuis une semaine j'ai comme une grippe et donc mal de gorge, migraines, rhûme, toux, allant jusqu'aux vomissements..
Depuis dimanche ça va mieux, je n'ai plus de migraines ni de vomissements.
Mais hier après-midi j'ai us soudainement l'oreille droite bouchée en cours, ça me gênais beaucoup mais ça ne faisait pas mal, et depuis ce soir mon oreille gauche me fait affreusement mal, j'ai l'impression que la douleur se propage dans ma mâchoire. Vous n'avez pas un moyen de calmer cela? Parce que j'ai 15 ans (Je suis une fille) et je n'arrive pas à dormir avec la douleur, ça me lance à l'intérieur.. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 mars 2017 à 08:33
Voir avec maman et ton doc SVP, un peu de sérieux : tu as sûrement une otite qu'il faut que tu soignes très rapidement, et ce n'est pas sur la forum que ça peut se faire, Surtout à 15 ans!
0