Allergies Farîne

Caerwyn - 14 mars 2017 à 04:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mars 2017 à 08:35
Bonjour,
Je suis apprentie boulangère depuis un an et demis. L'odeure de la farine me donner des maux de ventre, envie de vomir et me faisait deja avoir des crises de toux..
Et il y a un peu plus d'un mois, j'ai commencer a avoir des plaques rouges sur le visage puis la gorge, les mains et les bras. Sa commence par des démangésons puis ca brule intensément jusqu'a en trembler..
J'ai etait mise sous wystamm (desolee pour les fautes) et maintenant mon traitement terminer je dois attendre le 22 pour consulter un allergologue.
Je peux pas.continuer mon apprentissage , j'ai cette réaction a chaque fois que je suis en contact avec la farine, de plus, ca m'a rendue asmatique..
En attendant je met un masque pour travailler maks c'est franchement dur et je me vois pas continuer comme ca..
Pensez-vous que c'est bel-et bien une allergie a la.farine?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 mars 2017 à 08:35
Malheureusement cela pourrait être effectivement lié à la farine, mais Seul le bilan avec l'allergologue avec des tests cutanes le confirmera sérieusement. Tu as de la chance d'avoir un rendez-vous dans huit jours.
Tiens nous au courant
Bon courage
0