Signaler

Allergies Farîne

Posez votre question Caerwyn - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 08:35 par p.horde
Bonjour,
Je suis apprentie boulangère depuis un an et demis. L'odeure de la farine me donner des maux de ventre, envie de vomir et me faisait deja avoir des crises de toux..
Et il y a un peu plus d'un mois, j'ai commencer a avoir des plaques rouges sur le visage puis la gorge, les mains et les bras. Sa commence par des démangésons puis ca brule intensément jusqu'a en trembler..
J'ai etait mise sous wystamm (desolee pour les fautes) et maintenant mon traitement terminer je dois attendre le 22 pour consulter un allergologue.
Je peux pas.continuer mon apprentissage , j'ai cette réaction a chaque fois que je suis en contact avec la farine, de plus, ca m'a rendue asmatique..
En attendant je met un masque pour travailler maks c'est franchement dur et je me vois pas continuer comme ca..
Pensez-vous que c'est bel-et bien une allergie a la.farine?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Malheureusement cela pourrait être effectivement lié à la farine, mais Seul le bilan avec l'allergologue avec des tests cutanes le confirmera sérieusement. Tu as de la chance d'avoir un rendez-vous dans huit jours.
Tiens nous au courant
Bon courage
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information