Signaler

Penis enfler et douleur aine

Posez votre question Samy3456 2Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 18:29 par Andy31200
Bonjour,
Samedi dernier je me lève jai mal à l'aine partie au dessus du penis entre le ventre et le penis ensuite j'ai fait ma douche une fois sortie j'ai mon penis qui à gonfler au niveau du milieu avant le gland je n'est pas compris ,, j'ai mis de la Creme antifongiques sa me pique pourrez avoir des infos svp sa minquiete sa fait mnt 3 jours sa se dégonfle pas !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, infection ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter sans tarder ...désolé mais tient nous au courant.
Publi-information
Samy3456 2Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 18:28
Ok merci
Répondre
Andy31200 30043Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 18:29
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information