Signaler

Douleurs Cervicales Permanente Depuis 3 ans

Posez votre question Bxnxdxtx26 - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 13:49 par p.horde
Bonjour,
J'aimerai avoir des réponses, je vous explique ça fait trois ans que j'ai des douleurs tous les jours sans arrêt aux cervicales, je fais de la Kiné 1 fois par semaine depuis 3ans également j'ai passé des irm et rien je n'ai aucune anomalie mise à part que j'ai une légère inversion de courbure, je vais régulièrement chez l'ostéopathe ça me fait du bien mais le lendemain la douleur reviens.. L'osteo me dit que je suis beaucoup trop "raide" pour mon âge elle trouve que j'ai énormément de contractures au niveau des trapèzes et dès cervicales.. L'année dernière j'ai vu un chirurgien orthopédique qui ma donner une talonnette de 1cm à mettre dans ma chaussure droite selon lui ça aurait été miraculeux mais non cela n'a pas soulager du tout je vais donc remettre des semelles orthopédiques.. Je n'arrive plus à supporter cette douleur atroce qui me pèse tous les jours plus les jours passent plus j'ai mal en ce moment ça descend dans le dos c'est insupportable aidez moi svp je n'ai que 15 ans
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Rassure-nous : tu as bien vu un rhumato qui te suis régulièrement avec maman ?
Publi-information
Bxnxdxtx26- 14 mars 2017 à 11:18
Bonjour,
Je vais en voir un au mois d'avril.
Répondre
p.horde 22940Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 20 août 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 13:49
Il serait temps en effet
Donc attends ce rendez-vous avant de traîner sur des forums et de faire n'importe quoi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information